Le Cercle des Femmes libérées
Rejoignez la Communauté
de 1 Million de Femmes libérées !

 

 

 

Bonjour ! Dans cet article et ces vidéos, je vais t'expliquer : 

 

 

Pourquoi la majorité des femmes vivent une vie déconnectée de leur désir et de leur plaisir
Je te livrerai ma motivation profonde pour créer 1 Million de Femmes libérées
Enfin, je partagerai avec toi toutes les ressources que je vais mettre à ta disposition pour devenir toi-même cette Femme libérée.

Pourquoi Femme libérée ? 

 

Nous sommes venues au monde avec un potentiel de désir et de plaisir.

Or, notre éducation et notre culture ne nous encouragent pas à découvrir et à exprimer ce potentiel. Nous avons la sensation de passer à côté de notre vie, de nous sacrifier pour les autres, de nous oublier.

Vivre une vie de femme libérée, cela signifie ne plus nous sentir prisonnière de tous nos rôles. 

Ressentir le désir (amoureux et sexuel) et le plaisir est notre nature profonde.

Nous méritons toutes de vivre cette vie-là.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'aider 1 Million de femmes à devenir des Femmes libérées.

As-tu envie que quelque chose change dans ta vie ?

Avant de t'expliquer quel est le mode de vie qui te permettra de devenir une Femme Libérée, j'aimerais t'alerter sur plusieurs points : 


Ce mode de vie n'est pas fait pour celles qui croient que la routine dans une vie amoureuse et érotique est une fatalité. Ou que le bonheur, c'est pour les autres, ou que cela n'existe que dans les contes de fées.


Si tu penses que tout ce qui t'arrive est à cause des autres (ton partenaire, tes enfants, ton travail, ta situation sociale, l'éducation que tu as reçue,...) et que tu ne peux rien y faire, alors je suis désolée, les clés que je vais t'apporter ne changeront rien dans ta vie.


En revanche, si tu es motivée pour sortir de ta situation actuelle et que tu as la ferme conviction que tu mérites de vivre la vie amoureuse de tes rêves, alors tu verras que ce mode de vie fera sauter toutes les barrières qui t'empêchent d'accéder à une vie de désir et de plaisir... une vie de Femme libérée !

 

Ces derniers jours je t'ai partagé 4 moments intenses de ma vie…

Tu te rappelles de ce moment où j'ai pensé que j'étais frigide dans cette première relation longue durée ? Tu te rappelles également que mon absence de désir a causé la rupture de ma première longue histoire d'amour ?

Quelques années plus tard, j'ai revécu le manque de libido, après la naissance de mon premier enfant, et alors que j'étais très amoureuse, j'ai cru que j'allais mourir de désespoir tellement je me sentais impuissante.

Heureusement que cette fois, mon compagnon était patient car j'étais sur le point de me couper à jamais de mon désir de femme une fois de plus...

 

Si tu lis cet article, c'est certainement que toi aussi
tu vis une frustration liée au manque de désir ou de plaisir : 

 

T'arrive-t-il de passer plusieurs jours sans être connectée à ton désir de femme ?
T'arrive-t-il de te ne pas/plus ressentir suffisamment de plaisir lorsque tu fais l'amour ?
T'arrive-t-il de renoncer à vivre un moment de complicité ou de connexion amoureuse parce que tu sais comment ça finira de toute façon ?
As-tu déjà eu le sentiment d'être frustrée et de te sentir incomprise, y compris sur le plan affectif, conjugal ou sexuel ?
As-tu parfois le sentiment de stagner et d'être bloquée dans le développement de ta vie amoureuse telle que tu la rêvais ?

Si tu as répondu OUI à l'une de ces questions, alors c’est que tu fais partie du monde des femmes non comblées sur le plan du désir et du plaisir dans lequel évolue 90% de la population.

 

C’est dans ce monde-là que j’ai moi-même évolué les 30 premières années de ma vie…

 

Mais il n’y a pas de fatalité à cela. Il existe un autre monde… Le Monde des Femmes Libérées ! C’est dans ce monde-là que j’évolue depuis 12 ans maintenant.

 

Si j’ai pu y accéder, tu peux le faire aussi ! Et tu peux compter sur moi pour t'aider à y parvenir !

 

Qui suis-je ?

Imagine :

Imagine que tu es amoureuse et que ton partenaire est aussi très amoureux de toi.

Vous passez d'incroyables moments de complicité et de sensualité ensemble tous les deux.

 

Tu es connectée à ton désir chaque jour et tu sais comment utiliser la créativité érotique.

Chaque fois que vous faites l'amour, tu as du plaisir et un ou plusieurs orgasmes.

 

Ton partenaire et toi êtes comblés de votre relation qui vous nourrit l'un et l'autre.

Tu sais comment l'exciter et il connaît les secrets de ton plaisir féminin.

 

L'intimité est un terrain de jeu infini pour toi et dans ta relation. Tu te sens inspirée et confiante en toi, au lit aussi. 

Ton corps est ton allié et te procure mille et une sensations délicieuses.

 

Bref, tu vis la vie amoureuse et érotique de tes rêves ! Une vie de Femme libérée !

 

Maintenant la question qui se pose est de savoir comment passer du monde des femmes frustrées, au monde des femmes libérées.

 

Avant de t'expliquer comment faire, j’aimerais me présenter rapidement et t'expliquer ce qui fait que je suis devant toi aujourd’hui…

Mon parcours

Je suis Julie du Chemin, architecte du Désir et sexologue universitaire. Cela fait maintenant 5 ans que j'ai créé l'Académie des Arts de l'Amour au sein de laquelle je propose des formations en ligne sur divers sujets comme la féminité, le désir, l'amour et le plaisir. J’adore apprendre et transmettre ce que j'ai reçu afin d'aider les autres à obtenir les mêmes résultats que moi.

 

Je vous l’ai partagé dans mes derniers messages, j’ai vécu plusieurs grandes et belles histoires d'amour dans lesquelles j'ai appris énormément sur moi-même. Après avoir perdu mon désir à deux reprises, j'ai cru que j'étais fridige et j'ai bien failli renoncer à une vie amoureuse et sexuelle épanouie.

 

Je n'ai pas reçu de message positif dans mon éducation sur la féminité et la sexualité. Je me souviens que lorsque mon premier petit-ami m'a embrassée devant ma mère, elle m'a jeté un regard assassin. Puis, je ne me suis pas sentie encouragée à vivre mes premières expériences. 

Finalement, j'ai découvert l'amour et, comme de nombreuses femmes, j'ai cru que mon Prince charmant allait tout m'expliquer. Mais loin s'en faut, j'ai très vite déchanté...

 

Le jour du déclic

 

Et puis il y eut ce jour où j’ai failli tout abandonner suite à la naissance de mon premier enfant. Tout était devenu si lourd et si compliqué dans ma vie de femme... Faire l'amour me semblait une montagne à franchir et en même temps, je ne voulais pas céder à la fatalité. 

C'est ce jour-là que j'ai décidé que je n'allais pas renoncer.

 

Mais quand on parvient à se reconnecter à son désir de femme, la vie est loin d’être plus facile… Et même si je m’en suis plutôt bien sortie, j’ai fait de nombreuses erreurs :

 

La première erreur, c’était de penser qu'une fois que mon désir était revenu, il allait rester pour toujours... Grave erreur !

Le quotidien, la vie à deux et puis à 3 me donnaient de multiples raisons de penser à autre chose qu'à ressentir et exprimer mon désir amoureux et sexuel. 
Et faire l'amour qui s'était retrouvé en 1ère position sur ma "to-do list" pendant quelques mois, a commencé à redescendre.... en 3ème position, puis en 7ème, puis en 11ème position pour finalement atterir le plus régulièrement en 29ème position, c'est-à-dire quand je n'avais vraiment plus rien d'autre à faire.

 

Une autre de mes erreurs a été de compter sur mon partenaire pour éveiller mon désir et mon plaisir. Certes parfois son attitude était "désirable" et il m'attirait, tant physiquement que par sa personnalité ou encore par ses gestes. Mais le plus souvent, nous n'étions pas forcément en phase... J'avais besoin de douceur un jour et de fougue le lendemain... Et j'espérais qu'il devine mes besoins. En vain !

 

Je vivais de plus en plus de défis dans ma vie de femme à cette époque. Devenir maman avec la ferme volonté de "réussir" l'éducation de mon enfant que ce soit sur le plan de son alimentation, de son développement et de son bien-être. Je ne voulais pas le laisser trop tard à la crèche ou à l'école, me culpabilisant si c'était le cas. Je voulais devenir la famille modèle qu'on voit dans les films... mais j'avoue que j'étais de temps en temps cette mégère frustrée qui se mettait à hurler sur tout le monde quand rien ne tournait comme je voulais.

 

J'ai également pris de nouvelles responsabilités professionnelles qui me demandaient beaucoup de temps et d'énergie. En même temps, j'ai décidé de suivre une formation professionnelle en sexologie et de créer une association pour les femmes. Tout cela me laissait de moins en moins d'énergie pour retrouver mon chéri et mettre en pratique tout ce que j'apprenais dans mes cours...

 

J’étais devenue une femme consciente de son désir, mais cela ne faisait pas de moi une parfaite petite jouisseuse… D’ailleurs, je restais persuadée que seules certaines femmes avaient la chance de pouvoir avoir du plaisir autant de fois qu'elles le voulaient (les poly-orgasmiques) et que je ne faisais pas partie de cette catégorie de femmes. Tout comme à l'époque, je pensais que j'étais une femme "clitoridienne" et qu'il me manquerait toujours ce plaisir vaginal dont parlaient tant de femmes et tant de livres. Mon corps ne devait pas être équipé pour...

 

Bref, je ne me sentais plus "frigide", mais la vie n’était pas plus simple pour autant, bien au contraire.

Mes nombreuses erreurs

C'est là que je me suis rendu compte que le fond du problème 
n'était pas mon partenaire, le manque de temps ou mon corps...

La clé du désir et du plaisir,
c'était d'adopter l'état d'esprit des Femmes libérées
et d'appliquer leurs stratégies.

Ce que j'ai changé pour que les choses évoluent : 

Alors j’ai commencé à arrêter de croire tout ce qu’on disait... ou qu'on ne disait pas... sur l'amour et la sexualité !

 

J'ai lu des centaines de livres d'auteurs de renom comme Paule Salomon, Esther Perel, Françoise Simpère, Elisa Brune, Miranda Gray, Clarissa Pinkola Estès, Danièle Flaumenbaum,... et j'ai suivi de nombreux stages sur la féminité, l'amour, la communication ou encore, le tantra.

J'ai fait la rencontre de très nombreux experts de la relation amoureuse et sexuelle dont celle de Pascal de Sutter, Alexandra Hubin, Valérie Doyen, François de Carufel, Catherine Solano ou encore Philippe Brenot auprès desquels j'ai mieux compris le fonctionnement amoureux et sexuel. 

J'ai travaillé comme assistante d'Arnaud Riou auprès duquel j'ai énormément appris sur l'importance de la présence à soi et des rôles que nous jouons dans la vie.

J'ai suivi une formation universitaire en sexologie clinique appliquée afin de pouvoir à mon tour transmettre les clés que j'avais reçues.

 

Et puis surtout, j'ai incarné dans ma vie de femme et dans ma relation de couple les valeurs qui sont apparues comme essentielles à mon désir et mon plaisir :

AMOUR - BIENVEILLANCE - LIBERTE - AUTHENTICITE - GENEROSITE - PLAISIR

 

C’est de cette façon que je suis devenue une Femme Libérée connectée à mon désir et à mon plaisir.


Et oui, j'ai découvert que je pouvais être multi-orgasmique et même poly-orgasmique (et donc avoir des orgasmes provenant de diverses sources de stimulation, y compris vaginale, sisisi ! ).

Ma Vision :

1 Million de Femmes Libérées

Il y a quelques années, je m’étais fixé l’objectif de devenir une femme libérée et de vivre la vie amoureuse de mes rêves… Cet objectif s’est réalisé ! Alors je me suis demandé, c’est quoi la nouvelle Vision qui va te porter pour les prochaines années et qui va te permettre de te dépasser ?

 

Après avoir enseigné la sexologie en Europe, au Québec mais aussi en Algérie, l’idée de partager mon savoir pour aider 1 Million de femmes à vivre une vie de désir et de plaisir, ça me motive à un point que tu n’imagines pas !

 

Je suis motivée à l’idée de créer 1 Million de femmes libérées, car ça me révolte de voir autant de personnes passer à côté de leur vie et gâcher leur potentiel érotique par ignorance ou manque de confiance. Ou encore pire, souffrir en silence et subir une vie dont le désir et le plaisir sont absents.

 

Je suis motivée à l’idée de créer 1 Million de femmes libérées, car je suis frustrée de savoir que les situations difficiles que j’ai pu vivre durant mes premières relations amoureuses et quand j’étais prisonnière de mon absence de désir sont vécues chaque jour par des centaines de milliers de personnes.

 

Je suis motivée à l’idée de créer 1 Million de femmes libérées, car j’ai toujours aimé transmettre et enseigner ce qui permet d'améliorer notre existence et ce qui rend la vie plus belle.

 

Je suis motivée à l’idée de créer 1 Million de femmes libérées, car il n’y a rien qui ne me fait plus plaisir que de voir de nouvelles femmes se reconnecter à leur désir et à leur plaisir grâce à mes coachings ou à mes programmes de formation. C’est déjà le cas de la plupart des femmes que j'accompagne. J’adore ça, et c’est pour cette raison que je veux passer à la vitesse supérieure !!!

 

Mais, 1 Million de femmes libérées, c’est beaucoup ! Tout ne se fera pas en 1 jour… Mais tout commence 1 jour.

 

Et si tu lis cet article, c’est peut-être aujourd’hui pour toi le 1er jour d’une belle aventure qui te conduira au Désir puis au Plaisir, car c’est mon ambition pour toi !

 

 

Feras-tu partie de ce Million de Femmes libérées ? 

Lis donc bien jusqu'à la fin de cet article pour comprendre comment tu peux prendre ta place
dans ce mouvement et devenir une des toutes premières Femmes libérées que j'aurai à coeur d'aider.

Ce que cette solution n'est PAS : 

Alors, je tiens à te prévenir, je ne vais pas te parler d’une nouvelle formation. Des formations sur le bien-être (y compris sur le bien-être amoureux), il en existe des centaines, et moi-même j’en propose déjà près d’une dizaine…

 

Les formations sont parfaites pour apprendre à faire, mais il manque pour moi l’essentiel : l’état d’esprit pour supprimer les fausses croyances et permettre le passage à l’action.

 

Tu auras beau avoir accès aux meilleures formations du monde, si à chaque passage à l'action tu ressens de la peur et de l’inconfort, tu n'oses pas te mettre en mouvement et donc tu n’obtiendras jamais les résultats attendus.

A qui s'adresse le Cercle des Femmes libérées ?

Ma plus grosse frustration

Je vais être honnête avec toi… Pour moi, c’est extrêmement frustrant de voir que des personnes s’inscrivent à mes formations et qu’elles ne vont pas forcément jusqu'au bout. Pourtant, il y a toutes les informations pour réussir et éviter des erreurs dans mes formations. Mais peu importe la qualité de celles-ci, il y aura toujours des personnes qui seront bloquées et ne passeront pas à l’action.

 

C’est cette frustration qui m’a donné l’idée d’un nouveau système qui permettrait de faire sauter les blocages sans n’avoir aucun effort à faire ! C’est ce système que je m’apprête à te partager aujourd’hui !

Ce qui va changer dans ta vie si tu rejoins le Cercle des Femmes libérées 

Le Cercle des Femmes libérées

Le Cercle des Femmes libérées est un club Privé qui t'apporte tout l’environnement dont tu as besoin pour devenir une femme connectée à ton désir et à ton plaisir, de la façon la plus naturelle du monde.

Le choix de ce nom "le Cercle des Femmes libérées" n’est pas anodin. Un cercle, c’est une enceinte qui est fermée et qui protège de l’extérieur parce que, justement, l’enjeu c’est de stopper le parasitage des croyances limitantes de notre éducation et de la société qui ne veut pas vraiment que les femmes développent leur autonomie dans le désir et le plaisir.

Maintenant pourquoi le terme de "Femmes libérées" ? Car pour avoir parcouru ce chemin et avoir aidé d'autres femmes à l'atteindre, je sais qu'il nous libère véritablement et fait de nous les femmes que nous sommes vraiment.

 

Un accès permanent à tes ressources où que tu sois

Très concrètement, quand tu rejoindras le Cercle des Femmes libérées, tu auras accès à un groupe Facebook privé en ligne où chaque mois tu recevras des vidéos, podcasts, lives, sondages, articles en fonction de thématiques que je te proposerai.

Parmi celles-ci, j'ai déjà prévu de te parler :

  • de sensualité (tu découvriras ton sens joker)
  • des cadeaux amoureux et érotiques
  • des fantasmes
  • des pratiques érotiques préférées des hommes et des femmes
  • de la littérature érotique
  • des massages, caresses et autres baisers
  • de la communication amoureuse et érotique
  • de ce qui facilite l'orgasme et de ce qui le freine 
  • ...

Le Cercle fonctionne comme une communauté et tu auras accès EN PERMANENCE à un groupe d’entraide pour poser toutes tes questions.

 

L’objectif, c’est vraiment que tu puisses t'inspirer autant que tu le souhaites des ressources désir et plaisir que je mettrai à ta disposition ainsi que celles des autres membres du Cercle. De ton côté, tu pourras trouver un espace de bienveillance, de confidentialité, de liberté et d'authenticité où exprimer tout ce qui te passe par la tête.

Nous partagerons nos énergies, nos motivations et nos meilleurs trucs pour devenir et rester pour toujours de merveilleuses et inspirantes Femmes libérées !

 

 

Pourquoi devenir une Femme libérée, ce n'est pas gratuit ?

 

L’investissement requis pour rejoindre
le Cercle des Femmes libérées

À présent, parlons de l’investissement requis pour rejoindre le Cercle des Femmes libérées.

Tout ce que je vous partagerai dans le Cercle des Femmes libérées est difficile à valoriser tellement ces ressources sont uniques, spontanées et riches de mes années d'expérience.

Chaque mois, tu recevras une boîte à outils pour rester une femme connectée à son désir et son plaisir. Mais en plus, elle sera totalement interactive et actualisée puisque nous échangerons en temps réel. Cela signifie que je te partagerai mes dernières découvertes (car j'en apprends tous les jours !!) et expérimentations. Je te partagerai également, dans le respect de la confidentialité évidemment, les enseignements que tu pourras tirer de cas vécus par certaines de mes clientes et de la façon dont elles sont parvenues à retrouver leur désir, vivre de nouveau l'orgasme ou s'harmoniser sur le plan conjugal ET sexuel avec leur compagnon.

 

Je peux t'affirmer qu'au bout d'un an, tu auras récupéré ce que tu aurais dû investir dans la lecture de 20 ouvrages spécialisés, de 3 stages de développement personnel, de 20 séances individuelles de coaching, d'une thérapie de couple et de 52 séances chez une experte en sexologie, c'est-à-dire 400€ + 2400€ + 4000€ + 5200€ + 10.400€, soit 22.400€ en un an

 

Et je te parle ici juste de montants financiers car je pourrais te parler du temps que cela te demanderait, de l'énergie pour convaincre ton partenaire de suivre cette thérapie ou ces stages, mais surtout, de l'énergie mentale et de la motivation que tu ne trouveras pas toujours par toi-même pour aller au bout de tes recherches de mieux-être. 

 

Comme je te le disais en introduction de cet article, ma Vision c’est de créer 1 Million de femmes connectées à leur désir et à leur plaisir. Le Cercle des Femmes libérées est donc destiné à propulser 1 Million de femmes pour leur faire dépasser leurs limites et vivre la vie amoureuse de leurs rêves !

Si je veux atteindre cet objectif fou, je dois mettre les moyens nécessaires en place !

Et surtout, je dois faire en sorte que le Cercle des Femmes libérées soit assez accessible pour motiver le plus grand nombre de femmes à le rejoindre. Je ne vais donc pas le faire payer 22.400€.

Mais je ne veux pas tomber dans l’effet inverse où l’accès au Cercle des Femmes libérées serait tellement "bradé" que des personnes peu motivées pourraient le rejoindre en simples "touristes". Je veux des femmes qui s'impliquent. Et je te l’ai déjà mentionné, pour ta réussite, il est essentiel de préserver un groupe de qualité.

J'ai donc décidé de fixer l'abonnement annuel standard à 456 € avec 97 € de frais d'inscription la 1ère année.

Un prix spécial pour un accompagnement
plus poussé pour les 500 premières membres

Maintenant, nous sommes au démarrage de cette grande aventure. Et avant de créer un groupe de 1 Million de femmes libérées et après avoir recruté les 100 premières pionnières, je souhaite accueillir et chouchouter les 500 membres qui m’aideront à faire du Cercle des Femmes libérées un véritable chaudron où créer des femmes pleines de désir et de plaisir.

Au démarrage, le Cercle des Femmes libérées sera donc un groupe de privilégiées. Cela nous permettra d'être beaucoup plus proches de vous pour vous accompagner et nous assurer que le Cercle des Femmes libérées apporte à chacune tout ce dont elle a besoin pour s'épanouir pleinement en tant que femme.

 

Parmi les avantages que je réserve à ces membres privilégiées, j'offre à chacune un coaching de 30 minutes en individuel avec moi pour faire le point sur votre situation et vous donner des pistes très concrètes et très personnelles de passage à l'action. 

 

Le prix d’accès au Cercle des Femmes libérées pour les 500 premières membres sera dès lors de 348€ par an (possibilité de payer en 12 mensualités de 29€), ou en 1 x 289€/an.

Et en plus de cette remise de 50% sur le prix standard, j’ai décidé que les 500 premières membres seraient exonérées des 97€ de frais d’inscription.

 

Offre d'accès réservée aux 500 premières membres

 

Garantie Satisfaite ou Remboursée

Maintenant que tu connais le montant de la cotisation d’accès au Cercle des Femmes libérées, j’aimerais te parler de la garantie qui est prévue.

Tu as le 1er mois de ton abonnement pour demander l’annulation de ton inscription et le remboursement de ton paiement. De cette façon, tu auras accès à 1 vidéo thématique, à 1 live interactif d'1 heure avec moi, à 1 podcast, à 1 sondage et à 1 concours pour gagner 1 mois d'abonnement gratuit. Tu auras aussi l’accès à la formation "12 clés pour être l'amante idéale" dont 10 des clés te seront transmises pendant 1 mois ! Et si, pour quelque raison que ce soit, tu ne souhaites pas poursuivre au-delà d’un mois, il suffira de m’envoyer un simple email sous 30 jours et je te rembourserai dans les 24h.

De cette façon, tu ne cours aucun risque. Le seul risque que tu prends, c’est de rejoindre le mouvement des Femmes libérées qui t'accompagnera jusqu’à la vie pleine de désir et de plaisir dont tu rêves !

 

Des cadeaux pour accélerer ton processus de transformation

Pour accélérer ton chemin vers le Désir et le Plaisir, j’ai également prévu d’intégrer des bonus supplémentaires.

Par exemple, les membres du Cercle des Femmes libérées auront un accès prioritaire à mes séminaires live.

J’ai également prévu d’ajouter des contenus de formations pour te permettre d’appliquer plus facilement les stratégies des femmes irrésistibles (c'est-à-dire qui ont du désir et du plaisir).

La première formation offerte sera une formation qui te donnera les 12 clés pour être l'amante idéale. Il s’agit d’une formation dans laquelle je t'explique comment apprendre à jouer de ta féminité, de ton audace et de ta créativité pour devenir irrésistible à tes yeux ainsi qu'à ceux de ton partenaire.

Toujours en tant que membre, tu auras également accès à des ressources bibliographiques.

Tu auras également l'occasion de réserver une session offerte de coaching individuel avec moi à distance où je pourrai analyser ta problématique et te donner des conseils extrêmement personnalisé et concrets à mettre en place immédiatement dans ta vie.

 

Et d'autres ressources à venir selon les demandes et les besoins des membres du Cercle !

 

Les étapes de ton inscription

 

Après avoir cliqué sur le bouton ci-dessous, tu arriveras sur le formulaire d’inscription. Tu seras invitée à renseigner tes coordonnées et à choisir ton mode de paiement.

Après avoir validé ton paiement, tu recevras immédiatement par email les codes d’accès à la zone membre de la formation "12 clés pour être l'amante idéale".

Tu recevras également un mail t'invitant à demander à rejoindre le groupe Facebook privé où se trouve le Cercle des Femmes libérées en tant que tel.

Si par le plus grand des hasards tu n’as pas reçu tes accès, tu peux me le mentionner à l’adresse [email protected], et je te répondrais dans les heures qui suivent.

Une fois connectée, tu pourras consulter la toute 1ère vidéo où je te partagerai deux métaphores pour mieux comprendre l'accès au désir et au plaisir. Tu pourras également retrouver l'ensemble des échanges et ressources à travers le fil de discussion du groupe privé Facebook.

 

 

Où tu seras dans 4 mois...

 

Maintenant, imagine que cela fait 4 mois que tu as rejoint le Cercle des Femmes libérées… Le fait d'avoir écouté les podcasts, regardé les vidéos et participé aux lives et aux échanges sur le groupe, ne cesse de te pousser à l’action. Tu ressens à nouveau l'envie d'avoir envie et les challenges que je te propose te donnent envie de te surpasser. Ton homme voit que quelque chose a changé en toi et toi aussi tu le regardes à nouveau avec des yeux malicieux. 

Vous passez de plus en plus de moments complices et amoureux et tu attends avec impatience votre soirée sexy de la semaine pour découvrir de nouvelles sensations.

Tu te surprends à sentir ton désir en pleine journée et à savoir comment en profiter au mieux.

 

Tu es douce avec toi et tu t'offres le meilleur même quand la vie s'emballe autour de toi. Tu connais les trucs qui marchent pour toi et tu te sens de mieux en mieux dans ton corps de femme duquel tu as appris à prendre soin.

 

La semaine passée, tu es allée t'acheter une tenue et des accessoires inspirants en vue de réaliser un scénario à la fois romantique et érotique.

Tu as découvert de nouvelles façons d'atteindre la jouissance et te sens forte et puissante, y compris dans la vie de tous les jours. Tu rayonnes dans ta vie de femme !!! 

 

 

 

 

La balle est dans ton camp

Voilà, je t'ai tout dit sur le Cercle des Femmes libérées. Maintenant, la balle est dans ton camp, c’est à toi d’agir pour créer l’environnement favorable à ton désir et ton plaisir de femme. Soit tu continues comme tu l’as toujours fait et tu obtiens toujours les mêmes résultats. Soit tu décides une bonne fois pour toutes d’en finir avec l’inaction.

Si tu veux prendre ton destin en mains et faire partie de la première vague des femmes libérées que j’ambitionne d’accompagner, clique sur le bouton ci-dessous et on se retrouve tout de suite de l’autre côté pour entamer ton processus de transformation.

 

Témoignage d'une des membres du Cercle 

 

Témoignage d'une de mes clientes 

 

Découvre dans cette ultime vidéo la mission qui m'anime